RCBLM 2012

Le RUGBY CLUB BASSOUES LUPIAC MONTESQUIOU connaît une saison difficille en raison d'un effectif restreint dû à de trop nombreux arrêts d'activité sportive qui n'ont pu être comblés, beaucoup n'étant pas prévus. Dans ses conditions le nombre de blessés toujours trop élevé devient doublement pénalisant. Egalement la confrontation avec des clubs d'une division supérieure entraîne des résultats insuffisants. A compter de mi février débutera une deuxième phase où les clubs seront répartis en fonction de leur classement à l'issue de l'actuelle première phase du championnat régional.

Malgré la situation sportive déficitaire les joueurs restent sérieux et assidus et les dirigeants dévoués. L'essentiel étant de participer on peut espérer de bons résultats en seconde phase.

En plus de l'activité sportive, le RCBLM a organisé et prévoit des manifestations pour assurer son fonctionnement et pourvoir à l'animation des communes. Cela permet de retrouver dans une ambiance festive et conviviale les supporters et la population qui ne se découragent pas et que le club remercie sincèrement de leur soutien ainsi que toutes les personnes qui l'aident sous quelque forme que ce soit.
Le RCBLM souhaite une trés bonne année à tous.