Les échos du RCBLM. Commencée à la mi août l'actuelle saison du club de rugby cantonal s'annonce difficille. Les quatre premiers matches de championnat se sont soldés par autant de défaites mais lors de la dernière rencontre à MAUVEZIN où les locaux ont douté jusqu'a la fin on a constaté de nets progrès.
Le grand nombre de blessés dont quelques joueurs prépondérants est indiscutablement préjudiciable.
La compétence et l'investissement des nouveaux entraineurs ne peuvent être mise en doute et les jeunes ou nouveaux joueurs paraissent mieux s'intégrer. Les trois suspensions de terrain issues de la saison dernière ont sérieusement déstabilisé le club et seront purgées lors de la cinquième rencontre face à Panjas sur le terrain de Lannepax.
L'équipe deux qui a ouvert la saison par une victoire sur Marciac devrait confirmer et jouer pleinement son role de soutien de l'équipe une et obtenir de bons résultats.
Même si la compétition s'avère chaque année de plus en plus relevée le RCBLM va tout faire pour retrouver un rang honorable tout en assurant son role dans la vie associative des communes qui le soutiennent.
Les cartes de membre honoraire, 65€ l'une ou 110€ les deux, peuvent être retirées auprès des dirigeants qui sont favorables à toutes formes d'aide et de soutien. Allez le RCBLM.